Passionné d'antiquités depuis plus de 30 ans, je chine dans les brocantes et vide-greniers partout où je me trouve en France. Il m'arrive aussi assez fréquemment d'aller dans les hôtels de vente pour trouver l'objet insolite ou simplement l'objet de tous les jours.
C'est une vraie passion que je voudrais aussi partager en vous proposant, sur ma boutique brocante en ligne, ce que vous recherchez...
Prenez le temps de regarder et n'hésitez pas de me questionner pour avoir des renseignements précis par mail ou par téléphone.

Huile sur toile Pont de Paris

Une charmante huile sur toile représentant un pont de Pars (Le pont Marie) sur la Seine. Signature en bas à gauche non lisible.

Dimension 25 x 20 sans le cadre. Avec cadre 39.5 x 34.5.

REF H103

Prix € 180 (prix incluant la livraison dans le monde entier)


Couleurs