Passionné d'antiquités depuis plus de 30 ans, je chine dans les brocantes et vide-greniers partout où je me trouve en France. Il m'arrive aussi assez fréquemment d'aller dans les hôtels de vente pour trouver l'objet insolite ou simplement l'objet de tous les jours.
C'est une vraie passion que je voudrais aussi partager en vous proposant, sur ma boutique brocante en ligne, ce que vous recherchez...
Prenez le temps de regarder et n'hésitez pas de me questionner pour avoir des renseignements précis par mail ou par téléphone.

Jardinière en faience

Une belle jardinière en faïence prête à fixer sur le mur ou autre support. Décor fleurette en relief. Signature au dos dans la matière non visible. Probablement année 60 - 70.

Forme demi-lune Longueur 27.5 cm . Hauteur 18.5 cm 2 trous au dos pour la fixation.

REF H101

Prix € 55 (prix incluant la livraison dans le monde entier)


Couleurs